Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:03:19   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-tu....tu....tu et mon PERE aaaaaaaa


--------------------
vampire:
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:53:52   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Je n'en sais rien...Mais peut-être que oui...

Il se mit dos à Aya, il était déçu de lui même, pour lapremière fois...


--------------------
profession : professeur de Magie Noire
Race : Exodius Sanginari
Particularité : connu de tout être.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 27-09-2006 à 11:05:38   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-sa te dérenge d'avoir une fille?


--------------------
vampire:
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:32:24   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Non...ce n'ets pas sa. Mais vu ma situation, ce n'est pas une fierté de m'avoir en père. Un exodius est toute une puissance. Ce n'ets pas facile à vivre... Mais j'aimais ta mère, c'ets tout ce qui compte pour moi..


--------------------
profession : professeur de Magie Noire
Race : Exodius Sanginari
Particularité : connu de tout être.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:33:57   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-j'ais quelque chose pour toi
elle enleva son colier avec le portré de sa mere dedent et elle le donna a satophy
-tu en a plusse besoin que moi


--------------------
vampire:
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:41:08   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

Il fronça les sourcils et pris délicatement le collier en se retournant vers Aya. Il ouvrit et une magnifique jeune femme y était. Un portrait soigneseument paint. Il y eu se sourire flottant sur ses lèvres. Elle était si belle...

-Mer...merci.


--------------------
profession : professeur de Magie Noire
Race : Exodius Sanginari
Particularité : connu de tout être.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 12:52:22   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-derien,tu crois que je lui resembleré un jour?


--------------------
vampire:
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:08:54   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Certainement, mais reste comme tu es, sachant qu'elle a été comme sa depuis ses 22 ans...


--------------------
profession : professeur de Magie Noire
Race : Exodius Sanginari
Particularité : connu de tout être.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 22:11:35   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-tu dever bien conaitre ma mere


--------------------
vampire:
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:43:59   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Bof...Je ne peux pas vraiment dire sa, mais je l'a conaissais...bien, oui je penser qu'on peut le dire.


--------------------
profession : professeur de Magie Noire
Race : Exodius Sanginari
Particularité : connu de tout être.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 12:44:41   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-bas si elle a coucher avec toi s'est que vous vous conaisser bien


--------------------
vampire:
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:23:32   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Eh!

Dit-il d'un coup!

-La vie privé entre ta mère et moi ne te concerne pas!


--------------------
profession : professeur de Magie Noire
Race : Exodius Sanginari
Particularité : connu de tout être.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 16:24:29   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-mais.....s'est dégeulassE


--------------------
vampire:
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:14:44   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

-Oo

Fait des grands yeux. Puis croise les bras.

-T'es trop petite pour comprendre: Bon le shtroumph, j'y go! J'ai des cours à préparé!

S'en va avec un signe de main.

Message édité le 02-10-2006 à 18:15:36 par Satoshy Meigetsu


--------------------
profession : professeur de Magie Noire
Race : Exodius Sanginari
Particularité : connu de tout être.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 18:19:52   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-et o je suis ta fille je te rapelle alor dit pas que je suis trop petite


--------------------
vampire:
Satoshy Meigetsu
Exodius Sanginari
Arrivant(e)
Satoshy Meigetsu
36 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:26:48   Voir le profil de Satoshy Meigetsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Satoshy Meigetsu   

Il s'arrêta. La tête baisser, quelques images repassèrent devant ses yeux. Etrangement sa le blaissait que se soit sa fille. Sa le gênait. Pourquoi? Sa il ne le savais pas lui même, du moins il hésitait...

-Tu n'es pas ma fille...

Et il partit d'un coup. Il savait que c'était sa fille, mais sa nature voulait qu'elle ne le soit pas. Il ne pouvait être un père...Avec toutes les femmes qui lui était passé dessus, tout les hommes aussi. Tout ceux que Satoshy avait fait pleuré...
Il disparû du couloir.



--------------------
profession : professeur de Magie Noire
Race : Exodius Sanginari
Particularité : connu de tout être.
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 20:28:46   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-vas y ignior moi
elle donna un gros cou de poing dans le mur et elle fit un énorme trou puis elle parta


--------------------
vampire:
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum