Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:20:36   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Icare regarda la hauteur de la maison.
Punaise que c'est haut la vache.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 20:30:06   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle eter assise sur les éscalier
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:03:35   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il vit Aya. Mais ne dit rien. Et regarda à nouveau la maison.
Olàlà.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:04:54   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda le jeun homme
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:06:51   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Bref j'en ai vu d'autre. C'est pas cette maison qui va me faire trembler.
Il regarda la jeune fille.
B'jour.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:08:08   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-salut
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:08:52   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il regarda à droit et à gauche.
Vous êtes seule ici?


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:10:06   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-bas oui sa se vois pas?
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:11:27   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Vous m'avez l'air énerver pour quelqu'un que je connais à peine.
Pas commode cette fille.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:13:01   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-pensse pas trop steupler jais mal au crane
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:14:00   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Et moi j'ai mal à la où je pense.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:15:10   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-s'est que tu a pas peur de parler toi
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:16:02   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Non, je suis franc au moins je suis pas comme certain que je connais.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:16:54   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-je me présente Aya tsuya et toi?
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:17:55   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Heu....je m'appelle Icare. Mais bof.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:19:37   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-I.....Icare?
elle fit de yeux triste en repenssent a Icare
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:21:08   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Oui Icare vous êtes bouchère où boulangère. Olàlà. Les adultes alors comprennent jamais rien ce que veulent dire les momes.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:23:00   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-non mais s'est que je conai un Icare mais il et partit pasquil m'aimé et que moi j'aimé un autre enfin s'est des histoir de grand lais je pensse que tu peus comprendre
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:24:26   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il s'appellait comment vôtre Icare?
Il n'y en a pas trente mille, il y en a deux.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:26:04   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-Icare toma
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 09:06:42   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Hein mais c'est pas possible, c'est moi Icare Toma.
Il se rappella.
Ah ben mer** alors je me souviens de toi. J'avais massacrer Lucifer pour toi.
AHHHHHHHHHHHHH Aya.
Quel malheur.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 17:12:01   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-aaa non sais pas possible mais tu et tout petit tu et un gamin comment s'est possible
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 18:33:59   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Quoi ne me fais pas chier. J'avais envie de devenir gosse comme ça j'ai pas de problème.
Lui tira la langue.


--------------------
son vrai corps
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:13:54   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle le regarda
-et du calme
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 22-09-2006 à 21:17:14   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Quoi? Je te l'ai dit, je dis ce que je pense et si ça plaît he ben mer**.


--------------------
son vrai corps
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum