Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall 

 arrivé d'Hyoshi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyoshi Akatsuma
Je ne m'amuse pas, je dors!
Arrivant(e)
Hyoshi Akatsuma
10 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:48:48   Voir le profil de Hyoshi Akatsuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoshi Akatsuma   

Le jeune garçon venait d'arriver devant la porte principale, le lieu semblait apparement lui plaire. Il afficha un léger sourire malicieux et s'écria un peu pour lui même :

J'espère que les lits seront bien doulet !!!

Il se frotta les mains et entra dans le hall, il chercha quelqu'un des yeux.
Personne ?


IL Y A QUELQUUN ????

hurla til.


--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:51:22   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle eter percher sur la rempe des éscalier dans le noir comme dans son habitude et elle eter trensformer en vampire


--------------------
vampire:
Hyoshi Akatsuma
Je ne m'amuse pas, je dors!
Arrivant(e)
Hyoshi Akatsuma
10 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:54:09   Voir le profil de Hyoshi Akatsuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoshi Akatsuma   

il leva la tête quand il entendit un bruit et sourit

salut!

il monta rapidement les escaliers


--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 17:55:29   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

elle regarda le jeun homme monter les éscaliers et elle déssendi de la rempe tranquilement sans grindre le jeun homme
-salut


--------------------
vampire:
Hyoshi Akatsuma
Je ne m'amuse pas, je dors!
Arrivant(e)
Hyoshi Akatsuma
10 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:00:11   Voir le profil de Hyoshi Akatsuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyoshi Akatsuma   

Il venait à peine d'arrivé, c'était vrai, mais il ne voulait pas vraiment rester dans son coin. se faire un peu d'ami ne faisait surement pas de mal.
Il afficha un sourire léger quand il se trouva près de la jeune fille.


Je m'apelle Hyoshi! et toi?


--------------------
Aya tsuya
Je suis Inacsésible
élève
Aya tsuya
1937 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 13:31:25   Voir le profil de Aya tsuya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aya tsuya   

-enchenter hyoshi moi s'est aya


--------------------
vampire:
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  RDC  Hall  arrivé d'HyoshiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum