Ecole Hanté
 
 Ecole Hanté  1er étage  Dortoir des Filles 

 Arrive avec Icare

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:22:53   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Charlotte arriva devant les dortoirs des filles avec Icare.
Merci c'est gentil de m'avoir montré le chemin.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:24:32   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Oh c'est rien, c'est normal pour un ancien de montrer le chemin à une nouvelle mdr.


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:26:11   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Ouais mais souvent ils ne veulent pas.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:27:55   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Je te l'ai dit je suis spécial même si je suis un ange noir.


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:28:28   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Oui tu l'ai est reste le.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:30:38   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Heu...merci c'est gentil, mais mon côté mauvais est un peu sadique.


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:31:42   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

De rien ben me sentirais moin seule.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 21:32:32   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Ouais c'est sur moi aussi.


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:06:35   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Elle soupira.
Je pense que je vais te laisser.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:16:45   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

D'accord mais je crois que c'est moi plutôt qui devrait te laisser.


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:19:41   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

C'est normal je fais fuir tous le monde
Si tu veux.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:28:49   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Il lui fait un clin d'oeil.
J'espère qu'on se reverra.


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:46:02   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Moi aussi.
Elle souria et ouvirt la porte.
kurama Amato
Sa transformation.
élève
kurama Amato
1303 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:47:06   Voir le profil de kurama Amato (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kurama Amato   

Aller à plus.
Il mit les mains dans les poches et commenca à partir.


--------------------
son vrai corps
Charlotte
Arrivant(e)
Charlotte
58 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 10:34:18   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Au revoir.
Elle entra de dortoir.


--------------------
Mon apprence démon :
Haut de pagePages : 1  
 
 Ecole Hanté  1er étage  Dortoir des Filles  Arrive avec IcareNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum